Il sera bientôt temps pour les téléspectateurs de TF1 de dire au revoir à Danse avec les stars 5. Ce samedi 29 novembre, la première chaîne diffuse la grande finale du concours de danse. Les finalistes Rayane Bensetti, Nathalie Péchalat et Brian Joubert doivent tout donner pour ressortir gagnant de cette aventure et ainsi succéder Alizée. En attendant de connaître les résultats, il est temps de découvrir les estimations. "Spoiler" : le patineur pourrait bien être le premier candidat éliminé.

Nathalie Péchalat chouchoute des jurés de Danse avec les stars 5

Ils ne sont plus que trois en compétition dans Danse avec les stars 5. Rayane Bensetti, Nathalie Péchalat et Brian Joubert s'affrontent ce soir pour remporter le trophée du concours de danse comme Alizée l'an dernier. Pour cette finale, la compagne de Jean Dujardin est la chouchoute des jurés Jean-Marc Généreux, M. Pokora, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques puisqu'elle est devant ses concurrents dans le classement. Mais il se pourrait qu'elle ne soit pas celle des téléspectateurs. En début de semaine, l'ancienne partenaire de Grégoire Lyonnet était en première place du sondage réalisé par Télé 2 semaines. Elle a récolté 42% des voix tandis que l'acteur de Pep's en avait recueilli 26% et Brian Joubert 16%. Pourtant en fin de semaine, c'est Rayane Bensetti qui est passé devant.

Rayane Bensetti gagnant ?

Selon le sondage de Télé 7 jours, le partenaire de Denitsa Ikonomova sera le gagnant de Danse avec les stars 5. Il est premier avec 48% des voix. Nathalie Péchalat est juste derrière avec 31% et Brian Joubert avec 22%. Même son de cloche du côté du sondage de Metronews. Rayane Bensetti a récolté 58% des votes, la patineuse 26% et le partenaire de Katrina Patchett 16%. Mais il faudra patienter encore un peu avant de connaître officiellement le prénom du vainqueur.

Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles