Claude (L'amour est dans le pré 2015) assailli de messages, mais toujours célibataires
Claude (L'amour est dans le pré 2015) assailli de messages, mais toujours célibataires
L'aventure L'amour est dans le pré 2015 n'a pas été concluante pour Claude. L'agriculteur n'a pas réussi à trouver l'amour dans l'émission de dating de M6 et est toujours célibataire depuis la fin du tournage et les venues de ses prétendantes, Cathy et Lydie. Mais attention, cela ne veut pas dire qu'il n'est pas sollicité, bien au contraire. Alerte au couple ?

Claude toujours célibataire

C'est Cathy et Lydie que Claude avait choisi de faire venir chez lui, dans L'amour est dans le pré 2015. Malheureusement, il n'a fini avec aucune des deux femmes à la fin du tournage. Lors du bilan, il avait confié : "Ça m'a permis de faire le point sur ce que j'ai envie de faire : me trouver une femme, la personne avec qui j'aurais envie d'être pour toujours". Mais il n'a pas trouvé la perle rare pour autant par la suite comme il l'a confié lors de son entretien pour Télé Star. Le candidat de 64 ans a avoué avoir vécu une histoire, il n'a cependant pas souhaité en dire plus.

L'agriculteur de L'amour est dans le pré 2015 inondé de messages

En tout cas, on ne doute pas que trouvera rapidement son bonheur. La cause ? Il a confié recevoir un tas de messages : "J'attends la fin de la tempête médiatique pour faire le tri parmi toutes les lettres et messages que j'ai reçus. Je prends mon temps pour digérer tout ça. Ça n'arrête pas ! J'ai reçu, depuis lundi, une centaine de sms, des mails, des appels (...) Il est possible qu'il y ait des femmes intéressées parmi celles qui m'ont contacté. C'est pour cela que je prends mon temps".

A lire aussi : Karine le Marchand juge L'amour est dans le pré 2015 : "C'était plus L'amitié est dans le pré"/Aurélie Van Daelen enceinte : elle affiche son ventre rond sur Instagram avec son chéri/Jenifer : son succès ? "Jamais je n'aurais pensé être encore là 14 ans plus tard"

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
L'Amour est dans le pré : un ancien candidat clashe le comportement de Karine Le Marchand
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème