La saison 10 de L'amour est dans le pré touche à sa fin. Ce lundi 7 septembre, M6 diffusait en effet la première partie du bilan de cette édition 2015. L'occasion d'apprendre que le beau Jacky est un coeur à prendre ou encore qu'Eric et Franck sont toujours en couple avec leurs prétendantes.

Jacky, Cyrille et Claure en solo dans L'amour est dans le pré

Tous les agriculteurs de L'amour est dans le pré 2015 n'ont pas trouvé l'amour devant les caméras de M6. A l'image de Jacky qui, malgré plus d'un millier de lettres reçues, a fini l'aventure en solo, comme on a pu le découvrir lors du bilan ce lundi 7 septembre sur M6. Après le départ de Kim, l'éleveur de porcs (et pompier) n'est pas tombé fou amoureux de son autre prétendante Mélodye, qui avait pourtant décidé de rester avec lui à la ferme pour faire plus ample connaissance. "On est tellement éloigné que c'est difficile d'envisager quelque chose", a-t-il expliqué, même s'il avoue que c'est "plus que de l'amitié" avec la jolie brune.

Mais le beau gosse de la saison 10 n'est pas le seul à avoir terminé L'amour est dans le pré 2015 en célibataire : Cyrille s'est finalement séparé de Lisa avec qui "ça n'a pas collé", Jean-Baptiste est reparti solo après le départ difficile d'Anastasia pour qui il avait eu un coup de coeur, tandis que Claude n'a pas poursuivi son début d'histoire avec Cathy et recherche toujours "la femme qui [lui] fasse oublier toutes les autres".

Eric et Franck toujours en couple avec leurs prétendantes

Mais que les romantiques se rassurent, certains agriculteurs ont trouvé une compagne grâce à l'émission de M6. C'est notamment le cas d'Eric : le candidat qui a fait marrer Twitter cette saison est toujours en couple avec Florence qu'il surnomme... "Doudoune". Très amoureuse, cette dernière pense déjà au mariage.

Autre agriculteur encore sous le charme de sa prétendante ? Franck qui s'est présenté au bilan avec la belle Karine (qui ne lui a toujours pas dit "Je t'aime"). Emu, c'est même la larme à l'oeil qu'il a confié : "pour l'instant ça se passe très bien". Pourvu que ça dure !

L'amour est dans le pré 2015
Claire (L'Amour est dans le pré) enceinte : la belle annonce, un an après la mort de son bébé
Claire (L'amour est dans le pré 2015) mariée à Sébastien : son bel hommage à son fils Mathis
Claire (L'amour est dans le pré 2015) : son bébé est mort peu de temps après sa naissance
Adrien Vives (L'amour est dans le pré 10) : menaces de la prod, bébé de Claire... sa mise au point
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2015 Découvrir plus d'articles