Par Louise Wessbecher Journaliste
Jacky (L'Amour est dans le pré 2015) : le beau gosse de M6 a reçu plus de 1000 lettres de candidates !
Jacky (L'Amour est dans le pré 2015) : le beau gosse de M6 a reçu plus de 1000 lettres de candidates !
Chaque année, c'est la même chose. Il y a toujours des agriculteurs qui ont un peu plus de succès que les autres. Et dans l'édition 2015 de L'Amour est dans le pré, Jacky est sans conteste le plus populaire. Selon la productrice, le "beau gosse" de M6 a reçu plus de 1 000 lettres !

Jacky, candidat le plus populaire !

Après avoir assisté au tournage de l'ouverture des lettres, Le Parisien annonçait que Jacky avait reçu "une centaine de missives". Il semblerait que ce soit bien plus. Dans une interview au Courrier de La Mayenne, Virigine Matéo, productrice de L'Amour est dans le pré, confie que le beau gosse de la saison a reçu "plus d'un millier de lettres, et ça continue encore". Lorsque l'on sait que la prod réceptionne environ 10 000 lettres par an (selon Fremantle), ce chiffre paraît encore plus dingue !

"S'il ne change pas, il va tout perdre"

Et ce soir dans le nouvel épisode de L'Amour est dans le pré 2015, on découvrira les premiers jours à la ferme des deux veinardes qui ont été choisies par Jacky parmi ces 1 000 courriers ! Le courant passera-t-il avec Mélody, une esthéticienne de 31 ans et Kim, une décoratrice dans l'évènementiel de 28 ans ? Virgine Matéo assure que Jacky sera d'abord très réservé avec les filles, "mais il va changer lors de la 4e journée à la ferme. Il va se rendre compte que s'il ne change pas, il va tout perdre".

L'amour est dans le pré 2015
Claire (L'Amour est dans le pré) enceinte : la belle annonce, un an après la mort de son bébé
Claire (L'amour est dans le pré 2015) mariée à Sébastien : son bel hommage à son fils Mathis
Claire (L'amour est dans le pré 2015) : son bébé est mort peu de temps après sa naissance
Adrien Vives (L'amour est dans le pré 10) : menaces de la prod, bébé de Claire... sa mise au point
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2015 Découvrir plus d'articles