L'amour est dans le pré 2014 : Christophe n'est plus en couple avec Christelle
L'amour est dans le pré 2014 : Christophe n'est plus en couple avec Christelle
Le 5 janvier 2015, M6 diffusera les portraits des nouveaux agriculteurs de L'amour est dans le pré. Mais avant de les découvrir, il est l'heure de prendre des nouvelles d'un candidat de L'amour est dans le pré 2014 : Christophe. Lors d'une interview, ce dernier a évoqué son ex histoire d'amour avec Christelle ou encore son problème de santé qui l'a obligé à abandonner son exploitation.

Des problèmes de santé pour Christophe de L'amour est dans le pré 2014

Lors du bilan de L'amour est dans le pré 2014, Christophe avait annoncé à Karine Le Marchand qu'il abandonnait son métier d'agriculteur. En cause ? Un problème de santé. Il avait confié : "Comme j'ai de gros problèmes au genou, j'arrête l'activité agricole. Ça dure depuis 2007, je m'étais fait charger par une vache (...). Je vends tout le domaine". Depuis, son souci ne s'est pas arrangé comme il l'a expliqué lors de son interview pour La Montagne : "J'ai d'abord cru que j'avais des vertèbres déplacées. Après plusieurs examens, les médecins m'ont découvert une hernie discale calcifiée inopérable. D'où le choix de vendre aujourd'hui le domaine". Et d'ajouter : "Si je continue mon métier d'agriculteur, je peux finir dans un fauteuil roulant".

L'ancien agriculteur toujours célibataire

Christophe est également revenu sur son histoire avec la timide Christelle. Il a commencé par déclarer qu'au départ, il croyait vraiment que sa relation avec cette dernière allait fonctionner. Il a précisé que c'était une femme qui le correspondait et qu'ils ont vécu de beaux moments ensemble. Mais la distance et la jalousie de son ex prétendante ont eu raison de ce couple : "C'est elle qui a décidé d'arrêter (...). Au début, ça allait très bien. Mais à l'époque, je n'avais pas tous les problèmes de santé que j'ai aujourd'hui ! La distance aussi nous a séparés (...). Je me rendais compte qu'il fallait d'abord que je me soigne et que j'arrive à vendre ma ferme. Christelle était aussi très jalouse"a t-il avoué. Aujourd'hui, il est donc à la recherche du grand amour.

A lire aussi : Aurélie Van Daelen en larmes pour évoquer la mort de son père dans Les Anges fêtent Noël/Les Anges 7 : Vivian de Secret Story 8 premier candidat officiel/Anaïs (Les Princes de l'amour 2) se rapproche de Florent, Laura reine des punchlines

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles