Charmed : des tensions sur le tournage ? La réponse évasive de Rose McGowan
Charmed : des tensions sur le tournage ? La réponse évasive de Rose McGowan
Si à l'écran, on pouvait croire que Holly Marie-Combs, Alyssa Milano et Shannen Doherty s'aimaient comme des soeurs, ce n'était pas vraiment le cas dans la vraie vie. L'ambiance n'était pas toujours rose sur le tournage de Charmed, à cause des conflits entre l'interprète de Prue et l'interprète de Phoebe, mais comment ça s'est passé pour Rose McGowan, arrivée en cours de route ? L'actrice revient sur son expérience dans la série culte.

L'entente des acteurs dans les séries et films et dans la vraie vie est parfois très différente. Regardez Leighton Meester et Blake Lively. Meilleures amies dans Gossip Girl, les deux actrices ne s'appréciaient pas vraiment dans la réalité. Si cette anecdote est pas mal connue maintenant, l'une sur Charmed, qui a eu le droit à un reboot, continue de faire parler, même 14 ans après la fin du show original : l'ambiance n'était pas au beau fixe sur le tournage.

"J'avais des bons et des mauvais jours"

Rose McGowan révélait d'ailleurs dans son livre "Brave" en 2018 : "J'ai refusé les conflits internes (...) Je ne peux pas vous dire combien de fois on m'a demandé si nous, les trois soeurs Halliwell, étions ensemble après le travail. La réponse était non."

Aujourd'hui, l'interprète de Paige balance de nouvelles confidences sur son expérience dans Charmed avec des propos un peu plus évasifs : "On me demande souvent si je me suis amusée en tournant Charmed. J'avais des bons et des mauvais jours, comme dans n'importe quel travail. Je n'ai jamais laissé mon humeur entacher mon professionnalisme et ma détermination à créer un lien avec mon public", écrit-elle sur Instagram.

Rose McGowan ajoute : "Je voulais que mon personnage, Paige, soit amie avec les personnes de l'autre côté de l'écran, vous. Si je m'amusais quand les caméras ne tournaient pas, cela n'a aucune importance. Je suis fière que nous ayons élevé une génération d'enfants et d'adultes de sorte qu'ils puissent voir un monde un peu plus magique, avec un peu plus d'amour les uns pour les autres. Pour répondre à la question, oui, je me suis amusée en créant un monde un peu plus magique, c'était ma mission."

Des tensions entre Alyssa Milano et Shannen Doherty

Mais avant son arrivée dans la série culte, dans la saison 4 après la mort de Prue, il y avait apparemment déjà des tensions entre Alyssa Milano et Shannen Doherty : "Je ne sais pas si elle a été virée, nous n'avons jamais réellement su ce qui s'était passé. Je peux vous dire que nous avons travaillé avec elle pendant trois ans et qu'il y avait des jours difficiles. Holly et Shannen étaient meilleures amies depuis 10 ans avant la série donc ça ressemblait un peu au lycée", expliquait l'interprète de Phoebe au Huffington Post en 2013.

Charmed
Charmed : Rose McGowan revient sur l'ambiance sur le tournage
Charmed : le reboot officiellement commandé par la CW... et ça ne plaît pas à tout le monde !
Charmed : voici la troisième soeur du reboot
Charmed, The Rookie, Whiskey Cavalier...: 12 projets de séries à surveiller pour 2018/2019
voir toutes les news de Charmed Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème