Mauvaise nouvelle pour les fans du couple formé par Charlotte Pirroni et Florian Thauvin. L'ex Miss Côte d'Azur et deuxième dauphine de Miss France 2015 et le footballeur de l'Olympique de Marseille auraient rompu après deux ans et demi de relation, selon nos confrères de Public.

Après des rumeurs la disant en couple avec Kev Adams, Charlotte Pirroni officialisait en mars 2015 avec un footballeur français : Florian Thauvin. Depuis, la deuxième dauphine de Miss France 2015 (Camille Cerf) et le footballeur n'hésitaient pas à afficher leur couple sur les réseaux sociaux, au risque de s'attirer parfois quelques critiques.

Un couple buzz

Accusée notamment d'être en couple avec le footballeur pour son argent, la jolie brune poussait un coup de gueule et dénonçait les commentaires "irrespectueux et méchants". "Chacun ses goûts , avec de l'argent ou pas j'en ai rien à faire j'ai besoin de personne pour m'assumer", écrivait-elle. Heureusement, la belle a pu compter sur le soutien de son chéri et l'amour l'a emporté.

La rupture ?

Malheureusement, selon nos confrères de Public, le couple se serait aujourd'hui séparé, après plus de deux ans et demi de relation. Une décision que ex Miss Côte d'Azur et le footballeur de l'Olympique de Marseille auraient pris ensemble : "Ils se chamaillaient beaucoup ces derniers temps et ça devenait pesant pour l'un comme pour l'autre, ils ont alors préféré prendre des distances et ont fini par rompre", a confié une source proche du couple au site. Dommage !

Miss France
La Miss Allemagne 2020 est une maman de 35 ans, le concours complètement dépoussiéré
Lou Ruat (1ère dauphine de Miss France 2020) avoue être "nostalgique"
Miss France 2020 : Lou Ruat (Miss Provence) répond aux critiques sur son discours
Miss France 2020 : pourquoi Miss Nord-Pas-de-Calais ne s'est pas exprimée suite à son élimination
voir toutes les news de Miss France Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème