Deuxième dauphine de Miss France 2015, Charlotte Pirroni n'est plus un coeur à prendre ! La belle brune, qui avait été au coeur de rumeurs de couple avec Kev Adams, a trouvé l'amour dans les bras d'un footballeur français. Une relation officialisée ce week-end sur Instagram.

Charlotte Pirroni et Florian Thauvin en couple

Charlotte Pirroni est amoureuse. Ce samedi 28 mars 2015, sur Instagram, la sexy Miss Côte d'Azur a posté une photo pour officialiser son couple avec Florian Thauvin, footballeur de l'Olympique de Marseille. "Mon bonheur ❤️", peut-on lire en légende du cliché qui montre les deux tourtereaux en train de sourire. Le milieu offensif de 22 ans a, lui aussi, partagé cette photo sur son compte Instagram, accompagnée du message suivant : "Enlové ❤️". Nul doute que le sportif va faire des jaloux...

Charlotte Pirroni face aux rumeurs

Avant d'officialiser sa relation avec Florian Thauvin, Charlotte Pirroni, deuxième dauphine de Camille Cerf, avait été confrontée à des rumeurs de couple avec Kev Adams. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jolie brune avait agacée par cette situation : interviewée par Nice-Matin, la bombe avait tout démenti en bloc. "C'est faux !", avait-elle indiqué, "énervée" qu'on lui pose des questions sur la star préférée des enfants.