Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Elle faisait partie des favorites de Miss France 2015. Pourtant, hier, samedi 7 décembre 2014, Charlotte Pirroni, Miss Côte d'Azur, n'a fini "que" deuxième dauphine de Camille Cerf lors de l'élection au Zénith d'Orléans. Une injustice pour beaucoup d'internautes sur Twitter. Pour les consoler, voici ses plus belles photos Instagram, avec une touche de sexy et de lol.

Charlotte Pirroni ne sera pas Miss France 2015. A 21 ans, la sublime Miss Côte d'Azur de 1m70 a échoué au pied de la première marche, laissant la couronne à Camille Cerf, aka Miss Nord-Pas-de-Calais. Une déception pour de nombreux téléspectateurs, qui l'ont soutenue toute la soirée sur Twitter.

Charlotte Pirroni élue Miss France... par Twitter

A en croire nicematin.com, cette fan de Kev Adams a même été la Miss qui a le plus fait parler d'elle durant la soirée sur le réseau social avec "près de 32 000 tweets" à son sujet. Une certaine ‏@MRischeb a également relevé astucieusement un nombre de RT de soutiens largement supérieurs pour Charlotte Pirroni, face à la gagnante, Camille Cerf.

Oui mais voilà, les "votes" sur Twitter ne comptent pas. Seul les appels et SMS étaient comptabilisés par TF1. Les fans de la Miss Côté d'Azur se sont tout simplement moins mobilisés que ceux de la Miss Nord-Pas-de-Calais :

Pour consoler tous les fans déçus et leur redonner le sourire, gardez en tête que cette défaite de Charlotte Pirroni pourrait vite se transformer en bonne nouvelle. Beaucoup plus libre que Miss France, elle devrait pouvoir faire à peu près ce qu'elle veut de son image. De quoi nous laisser espérer des photos sexy ou un début de carrière à la télé comme Malika Ménard ?

En attendant de très vite la retrouver, voici une sélection des plus belles photos de Charlotte Pirroni, trouvées sur son compte Instagram ou capturées durant la cérémonie.

Miss France
"Ça n'est jamais flatteur" : un ex Miss France révèle pourquoi les Miss sont toujours mieux en vrai que sur les photos officielles
QUIZ Miss France 2023 : réussiras-tu le test de culture général des candidates ? Si t'as moins de 25, c'est la honte
"Tu m'as vexée" : énormes tensions et gros malaise dans les coulisses de Miss France 2023, la guerre déclarée en direct
Miss France 2023 : Andréa Furet, première candidate transgenre du concours
voir toutes les news de Miss France Découvrir plus d'articles