Les 33 prétendantes au titre de Miss France 2015 ne cessent de se confier dans les médias et sur les réseaux sociaux. L'occasion d'apprendre que la belle Charlotte Pirroni, Miss Côte d'Azur, craque sur l'humoriste Kev Adams. Reste à savoir si belle brune a ses chances.

Charlotte Pirroni rêve d'un dîner avec Kev Adams

Après avoir été élue Miss Côte d'Azur en août dernier, Charlotte Pirroni, 21 ans, espère succéder à Flora Coquerel et être sacrée Miss France 2015, le 6 décembre prochain à Orléans. En attendant de défiler devant le jury présidé par Patrick Bruel, la belle brune a décidé de se dévoiler sur sa page Facebook, avec le jeu "Si j'étais je serais...". On apprend ainsi que Charlotte serait "Le Journal d'Anne Frank ou Bridget Jones" si elle était un livre, mais aussi que si elle avait "l'occasion de dîner en tête à tête avec une personnalité masculine", elle choisirait Kev Adams. Nul doute que l'humoriste préféré des ados ne dirait pas non.

Charlotte Pirroni en couple ou célibataire ?

Surtout que Charlotte Pirroni est bel et bien un coeur à prendre. Interviewé par Guillaume Pley sur NRJ au début du mois de novembre, Miss Côte d'Azur 2014 a en effet assuré à l'animateur : "Je suis célibataire. Depuis six mois." Avant de confier qu'il est "plus ou moins" conseillé aux prétendantes au titre de Miss France 2015 de ne pas être en couple. Pour mieux faire rêver leurs admirateurs ?

Miss France
La Miss Allemagne 2020 est une maman de 35 ans, le concours complètement dépoussiéré
Lou Ruat (1ère dauphine de Miss France 2020) avoue être "nostalgique"
Miss France 2020 : Lou Ruat (Miss Provence) répond aux critiques sur son discours
Miss France 2020 : pourquoi Miss Nord-Pas-de-Calais ne s'est pas exprimée suite à son élimination
voir toutes les news de Miss France Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème