Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Patrick Bruel président du jury de Miss France 2015
Patrick Bruel président du jury de Miss France 2015
Plus que trois semaines avant l'élection de Miss France 2015 sur TF1. Avant de rendre sa couronne de reine de beauté, la belle Flora Coquerel était sur le plateau du journal de 13h de Jean-Pierre Pernault, ce 13 novembre 2014, accompagnée de Sylvie Tellier. Cette dernière a dévoilé le nom du président du jury cette année : Patrick Bruel.

Patrick Bruel président de Miss France, le retour

Après Garou l'année dernière, c'est Patrick Bruel qui a été choisi pour être président du jury de Miss France 2015, a annoncé Sylvie Tellier - directrice générale de la société Miss France - dans le journal de 13h de TF1 ce jeudi 13 novembre 2014. Ce n'est pas la première fois que le chanteur de Qui a le droit occupera cette place : en décembre 2007, il avait déjà été président du célèbre concours de beauté, alors remporté par la belle Valérie Bègue (aka Mme Camille Lacourt).

Miss France en mode cinéma

Autre information dévoilée par Sylvie Tellier : le concours de Miss France 2015, organisé le 6 décembre prochain à Orléans et retransmis en direct à partir de 20h55 sur TF1, aura pour thème "le cinéma". Reste désormais à savoir laquelle des 33 Miss régionales, en lice pour le titre de reine de beauté, va succéder à Flora Coquerel. Flora Coquerel, qui dans le JT de Jean-Pierre Pernault, a confié : "Ca a été un très beau tremplin, une belle aventure et une belle parenthèse dans ma vie." Elle a encore trois semaines pour en profiter.

Patrick Bruel
Miss France 2015 : Patrick Bruel président du jury
Patrick Bruel jamais meilleur que dans Le Prénom ? Le coup d'poker de Patriiiiiiiiick ! (PHOTOS)
PHOTOS : Roland Garros 2011 so people ... après Pippa Middleton, place à Sonia Rolland
Bon anniversaire à ... Patrick Bruel et Sofia Coppola
voir toutes les news de Patrick Bruel Découvrir plus d'articles