Ce jeudi 25 septembre 2014, M6 lance Rising Star dès 20h50. L'occasion de retrouver Faustine Bollaert à l'animation d'une nouvelle émission et de découvrir Guillaume Pley. Agé de 29 ans, le jeune homme est encore méconnu du grand public. Histoire de le connaître un peu mieux, découvrez 4 choses à savoir sur Guillaume Pley.

Rising Star arrivera-t-elle à concurrencer The Voice ? C'est ce que l'on va voir ce soir en direct sur M6. Pour sa nouvelle émission, la chaîne a misé sur un duo d'animateur. D'un côté Faustine Bollaert (100% Mag, Le meilleur pâtissier) et de l'autre Guillaume Pley. Zoom sur le nouvel animateur de la chaîne.

C'est un novice à la télévision mais pas à la radio

Vous n'aviez jamais entendu parler de Guillaume Pley ? C'est un peu normal puisque Rising Star est sa première émission de télévision. Cependant, le jeune homme de 29 ans est un animateur radio confirmé. Il anime sur NRJ l'émission Guillaume Radio 2.0 depuis 2011 diffusée de 22h à 1h et a passé quelques années en Belgique où il est passé par plusieurs radios différentes.

Il est une star du web

Guillaume Pley est aussi une star sur YouTube où il compte près de 514 000 abonnés. Sur son compte, on retrouve des images de son émission de radios mais aussi... des parodies. Stromae, Magic System ou encore l'émission Koh Lanta ont été revus et corrigés par l'animateur.

Guillaume Pley parodie Colonel Reyel sur YouTube

Le bad-buzz, il connaît

Avant d'être choisi pour animer Rising Star, Guillaume Pley a aussi fait le bad buzz sur les réseaux sociaux. En octobre 2013, sa vidéo Comment embrasser une inconnue en 10 secondes met les internautes en ébullition. Sur les images, on peut le voir aborder des inconnues puis les embrasser, parfois sans leur consentement. La vidéo avait reçu de nombreux commentaires négatifs, son comportement étant assimilé à une agression. Des petites manifestations de mécontentement avaient même été organisé devant le siège de NRJ.

Il est célibataire

Guillaume Pley est toujours un coeur à prendre. A 29 ans, le beau brun a déclaré très récemment être célibataire et vouloir le rester. "Quand je suis arrivé à Paris, je me suis séparé de ma copine. Cela faisait cinq ans qu'on était ensemble" avait-il confié à Ici Paris avant d'ajouter : "J'ai des aventures, je n'ai pas encore assez de temps pour me stabiliser".

Guillaume Pley
Huawei et Guillaume Pley organisent un live exceptionnel avec des surprises
Guillaume Pley et Jimmy Labeeu : gros fou rire avec Camille Lellouche pour la première du QG
Guillaume Pley dévoile son nouveau projet... et ce n'est ni à la télé ni à la radio !
Guillaume Pley parodie La Casa de Papel dans un court-métrage impressionnant
voir toutes les news de Guillaume Pley Découvrir plus d'articles