Charlotte Pirroni et Florian Thauvin : un couple heureux et amoureux depuis le début d'année 2015
Charlotte Pirroni et Florian Thauvin : un couple heureux et amoureux depuis le début d'année 2015
Charlotte Pirroni contre-attaque. Attaquée sur Instagram à cause de sa relation avec le footballeur Florian Thauvin - avec qui elle forme un couple depuis près d'un an, l'ex Miss a décidé de réagir et de répondre aux nombreuses critiques dont elle est malheureusement la cible.

Charlotte Pirroni et Florian Thauvin, un couple amoureux

La belle Charlotte Pirroni, ex Miss Côte d'Azur et deuxième dauphine de Camille Cerf, n'est pas un coeur à prendre. Depuis le début d'année 2015, la sublime brune de 22 ans est en couple avec Florian Thauvin, transféré de l'OM au club anglais de Newcastle l'été dernier. Et sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas à afficher son amour pour la star du ballon rond. Hier, lundi 30 novembre, sur Instagram, la bombe a ainsi posté un selfie amoureux, sur lequel elle apparaît au côté de son petit-ami, et accompagné d'une légende simple mais digne d'une jolie déclaration : "Mon bonheur ❤️ @flotov".

"J'encaisse énormément de choses depuis un an"

Mais l'histoire d'amour entre Charlotte Pirroni et Florian Thauvin ne plaît pas à tout le monde. Dans les commentaires d'une photo postée en fin de semaine dernière par la récente prétendante au titre de Miss International 2015, certaines internautes ont en effet posté de véritables attaques. Accusée notamment d'être en couple avec le footballeur pour son argent, Charlotte Pirroni a décidé de répondre à ses détracteurs et de dénoncer les commentaires "irrespectueux et méchants".

"Chacun ses goûts , avec de l'argent ou pas j'en ai rien à faire j'ai besoin de personne pour m'assumer," a-t-elle ainsi écrit en réponse à un hater, avant de confier : "J'encaisse énormément de choses depuis un an et c'est assez difficile de se contenir surtout quand les choses dites sont fausses méchantes et gratuites". Mais nul doute qu'en pleine tempête, l'ex Miss peut compter sur le soutien de son sportif.