6 photos
Voir le diapo
Charles fait enfin parler de lui pour autre chose que sa vie amoureuse. Ce week-end, le candidat des Princes de l'amour 2 a dévoilé le clip de son single 'Dirty Wine'. Au programme : Jeremstar en mode langue de vipère, Vincent des Ch'tis et du booty shake.

Jeremstar en guest dans le clip de Charles

Après sa participation aux Princes de l'amour 2, le candidat de W9 a enchaîné les conquêtes et malheureusement pour lui, ce n'est pas passé inaperçu. Il n'a fait parler de lui que pour sa vie amoureuse et son côté séducteur. Heureusement, il va pouvoir détourner l'attention du public un petit moment grâce à son dernier single. Ce dimanche 14 juin 2015, l'ex participant des Ch'tis a mis en ligne son clip Dirty Wine avec en guest... Jeremstar. Dans la vidéo, le blogueur assure son rôle de langue de vip' et offre même quelques pas de danse au public (à voir à la fin).

Vincent des Ch'tis fait des vagues

Charles a aussi pu compter sur son grand pote Vincent pour apparaître dans son clip. L'ancien petit-ami d'Hillary (qui s'est envolé pour Palma de Majorque pour le tournage des Ch'tis VS Les Marseillais) y fait son pas de danse mythique : la vague. Mais déception pour ses admirateurs, il ne déchire pas son t-shirt. Et pour finir, on peut admirer de belles jeunes femmes en train de faire du booty shake ou de danser. Direction le diaporama pour découvrir le clip de Dirty Wine.

A lire aussi : The Voice 5 : Mika absent de l'émission ? Le chanteur s'exprime enfin

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles