6 photos
Voir le diapo
Celle qui réussira à se poser avec Charles aura le droit à une médaille. Le candidat des Princes de l'amour 2 enchaîne les conquêtes depuis la fin du tournage de la télé-réalité de W9 et il n'est pas près de s'arrêter. Lors de son interview pour Jeremstar, le DJ a confié ne plus être en couple avec Marion des Ch'tis et on imagine qu'il a déjà sa prochaine proie en vue.

Après Laura Krief, Madge ou encore Noémie, c'est sur Marion des Ch'tis dans la Jet Set que Charles avait jeté son dévolu. Et certains pensaient qu'elle allait réussir à le dompter grâce à son tempérament de feu, mais cela n'a pas suffi à garder le candidat des Princes de l'amour 2 dans ses filets.

Rupture pour Marion et Charles

Comme vous pouvez l'entendre vers la 19ème minute de la vidéo disponible dans le diaporama, leur couple n'a duré que trois semaines (croyez-le ou non, ce n'est pas un record pour Charles). La cause de leur rupture ? Des Snapchat où le jeune homme dévoilait qu'il trouve Brenda de Friends Trip à son goût. "On n'est plus ensemble à cause de tes vidéos, on s'est grave engueulés Je l'apprécie énormément, mais le problème, c'est qu'elle ne s'investit pas énormément dans la relation et que j'ai trouvé qu'elle était extrêmement jalouse. Parce qu'au final avec Brenda, il n'y avait rien de méchant (...). Même si c'est une fille qui peut me plaire". Traduction : "Si tu me lis Brenda, je suis célibataire et tu m'intéresses.

Le candidat des Princes de l'amour 2 à la recherche du grand amour

En attendant, on imagine que Charles va continuer à profiter de la vie. Et n'essayez pas de critiquer son côté volage, il l'assume complètement et se trouve même des excuses : "J'ai essayé, on est jeune. Pourquoi se compliquer la vie ? J'essaie, je vois si ça marche et peut-être que la prochaine sera la bonne". Puis il a terminé avec une phrase digne d'un lover : "Je sais ce que je vaux. Une fille qui m'aime vraiment pour ce que je suis me prendra vraiment au sérieux". Vous savez ce qu'il vous reste à faire Mesdemoiselles.

A lire aussi : Julien, Stéphanie, Paga... (Les Marseillais en Thaïlande) : fête pour leur retour en France

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème