Plus de deux ans après la fin de la série Gossip Girl, Purebreak a décidé de prendre des nouvelles des acteurs. Que sont devenus le beau Chace Crawford (alias Nate), les copines Blake Lively (Serena) et Leighton Meester (Blair), Ed Westwick (Chuck) ou encore le mystérieux Penn Badgley (Dan) ? Entre la télévision, le cinéma, le mannequinat ou même la musique, zoom sur le parcours de ces acteurs.

Chace Crawford

Depuis la fin de l'aventure Gossip Girl, Chace Crawford n'avait pas beaucoup pointé son joli minois à la télévision, excepté une apparition dans le 100e épisode de Glee aux côtés de Dianna Agron. Mais l'ex nate Archibald vient de décrocher le premier rôle d'une nouvelle série. Dans Boom, sur NBC, Chace Crawford incarnera Billy, un jeune homme criblé de dettes prêt à tout pour faire fortune dans le pétrole. Pour l'instant, seul le pilote a été tourné.

Blake Lively

Ces derniers temps, Blake Lively a surtout fait la Une des magazines people pour annoncer la naissance de son premier enfant avec Ryan Reynolds. Mais la jolie blonde, qui incarnait Serena dans Gossip Girl, poursuit une brillante carrière au cinéma. Après un rôle remarqué dans Savages, on retrouvera Blake Lively sur grand écran au printemps prochain dans The Age of Adaline, l'histoire d'une femme qui cesse de vieillir... Cerise sur le gâteau, Blake est aussi égérie L'Oréal. Parce qu'elle le vaut bien.

Ed Westwick

Après avoir rendu son costume de Chuck Taylor, Ed Westwick s'est essayé un temps au mannequinat, défilant à plusieurs reprises pendant la Fashion Week printems-été de Milan en 2013. Mais aujourd'hui, l'acteur mise tout sur le cinéma. En 2015, l'ex de Jessica Szohr sera à l'affiche de nombreux films dont A Conspiracy on Jekyll Island, Bone in the throat (La Surprise du Chef, inspiré du roman d'Anthony Bourdain) ou encore Take Down.

Leighton Meester

Fin 2012, Leighton Meester tournait définitivement la page Gossip Girl en coupant ses longues boucles de Blair Waldorf. Puis la jolie brune avait décroché quelques rôles au cinéma, notamment aux côtés de Robert Downey Jr. dans The Judge. Mais si Leighton Meester a fait ses preuves en tant qu'actrice, c'est dans la musique qu'elle s'épanouit le plus. A l'automne 2014, elle sortait fièrement son tout premier album "Heartstrings" sous un label indépendant. Leighton Meester est actuellement en tournée aux Etats-Unis et au Canada.

Penn Badgley

Pendant six saisons, Dan Humphrey publiait tous les petits secrets de la jeunesse dorée de l'Upper East Side dans Gossip Girl. Après quelques années plutôt discrètes au cinéma, Penn Badgley vient de faire son retour à la télévision. En décembre dernier, le beau brun a été repéré sur le tournage de la série The Slap où il joue le boyfriend de... Uma Thurman, rien que ça ! Cette mini-série de huit épisodes est diffusée en ce moment aux Etats-Unis sur NBC, avant une diffusion en France ?

Gossip Girl
QUIZ Gossip Girl : quel personnage a dit cette phrase culte ?
Gossip Girl : les acteurs et actrices qu'on aimerait voir dans le reboot
Gossip Girl : Kristen Bell de retour dans le reboot !
Gossip Girl : une suite ou un reboot en préparation ? Chace Crawford (Nate Archibald) répond
voir toutes les news de Gossip Girl Découvrir plus d'articles