Une expérience sociale où un Youtubeur essaie d'entrer chez des enfants qui ne le connaissent pas alors que leurs parents ont le dos tourné.
Le YouTubeur américain JoeySalads continue sa série d'expériences sociales en caméra cachée sur l'imprudence des enfants confrontés à un adulte inconnu mais persuasif. Après avoir montré comme il est facile d'attirer une petite fille ou un petit garçon hors d'un parc et réitéré l'expérience en se faisant passer pour un marchand de glaces, il va cette fois-ci inviter des enfants à lui ouvrir en grand la porte de chez eux. Encore une fois, les résultats sont surprenants, et édifiants.

Des enfants trop crédules, malgré les avertissements de leurs parents

JoeySalads a évidemment prévenu les parents des enfants qu'il tente de piéger, notamment afin de placer une caméra dans leur entrée et permettre que les enfants se retrouvent seuls en mesure de répondre à la porte. Les quatre enfants de la vidéo qui le font se font tous avoir.

Joey prétend être un ami des parents du garçon ou de la fille qui répond à la porte, lesquels l'ouvrent alors grand et laissent le YouTubeur entrer, alors qu'ils ne le connaissent pas. Les parents, qui grondent leur enfant ensuite, leur ont pourtant répété mille fois qu'il faut prévenir un adulte sur un inconnu est à la porte, et non lui ouvrir. Il y a encore beaucoup de travail éducatif à faire...

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Trop cute : ce chien aveugle... a son propre chien d'aveugle ! / Ce riche YouTubeur humilie des passants : combien d'argent pour se mettre nu ou boire de l'urine ? / Il divise tous ses biens en deux après sa rupture avec sa copine : c'était un énorme coup de com !