Une vidéo de Buzz et Glenn, un chien aveugle et un chien valide inséparables.
Glenn et Buzz sont deux chiens qui émeuvent tout le Royaume-Uni depuis quelques jours. Glenn le Jack Russell est aveugle et c'est grâce à son inséparable ami Buzz, un Staffordshire Bull Terrier, qu'il parvient à se débrouiller malgré son handicap. Recueillis dans un tunnel près de la mer, dans la région de Durham, ils cherchent un maître qui pourra les adopter tous les deux.

Un duo unique et extraordinaire

Nul ne connaît le parcours de ce duo de chiens, sinon le ou les maîtres qui ont eu l'irresponsabilité de les abandonner. Glenn et Buzz sont en tout cas réellement inséparables, il n'y a qu'à les voir ensemble. Les soigneurs expliquent que Buzz aide Glenn à trouver son panier et sa nourriture, le poussant vers eux quand il mange ou dort au mauvais endroit.

Que leur amitié soit jeune et liée au fait qu'ils aient été abandonnés à leur sort dans la nature ou bien qu'ils aient toujours grandi côte à côte, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre et montre des signes de stress et de détresse quand on les sépare.

On espère qu'ils seront très vite adoptés (il n'y a aucune raison d'en douter) et qu'ils vivront encore de nombreuses et heureuses années ensemble.

Découvrez d'autres animaux qui font le buzz dans notre revue de web : Luhu, le chaton trop mignon mais toujours triste qui fait le buzz. Aussi culte que Grumpy Cat ? / Un chien réconforte sa maîtresse autiste en pleine crise d'angoisse : une vidéo pleine d'émotion / Sans son chien, cette femme serait probablement morte : une histoire incroyable