Un montage de vidéos Instagram de Luhu, une chatte toujours triste
Grâce à la puissance d'Internet, la planète entière sera bientôt convaincue que les chats sont les animaux les plus mignons de tout l'univers (c'est indiscutable). Il est d'ailleurs probable que nos fidèles et adorables minous cherchent à prendre le pouvoir sur les hommes en nous faisant fondre devant leur mignoncité. Après le célèbre Grumpy Cat et le musical Keyboard Cat, découvrez Luhu, un nouveau chat star d'Internet qui va vous faire sourire et ronronner de plaisir devant votre écran.

Droopy version chat !

Luhu est une chatte tigrée chinoise qui vit à Pékin entourée de deux autres félins, Barher et Bardie. De sa portée, c'est pourtant la seule à avoir cet adorable petite bouille toujours triste, quelle que soit la situation. Elle fait la fierté de sa maîtresse, Maggie Liu, qui poste régulièrement des photos de son adorable minette sur Instagram , où elle est suivie par déjà plus de 10 000 personnes.

En dépit des apparences, Luhu n'est pas en dépression et ne vous appelle pas à l'aide

Retrouvez encore plus de photos de Luhu sur Instagram.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Drôlissime : il piège, avec des cafards, sa copine qui sort de la douche ! La plus belle revanche / Caméra cachée : pour dénoncer les inégalités, il va au resto habillé en clochard... puis en Ferrari / Voici les 53 vidéos les plus marrantes du net : impossible de ne pas rire !

News
essentielles
sur le
même thème