Un garçon piège sa copine en répandant des cafards dans sa serviette de douche.
Se taquiner gentiment quand on est en couple, c'est normal et plutôt sympathique. Mais pour encaisser la blague que voici, il faut avoir un très, très gros sens de l'humour. Jay est arachnophobe et il s'était retrouvé, il y a quelques mois, avec une énorme mygale sur la tête suite à un piège tendu par sa copine. Il a décidé de prendre sa revanche en la confrontant à d'énormes cafards de Madagascar alors qu'elle est nue comme un ver !

Quand les serviettes sont piégées, il ne vous reste plus rien pour vous essuyer !

Jay a recouvert les serviettes de bain de cafards tandis que sa petite amie Kim prenait sa douche. Une fois sortie, elle commence à vouloir se sécher sans se douter de ce qui l'attend. La suite est comme vous vous en doutez : la jeune femme crie et hurle tandis qu'elle s'enfuit de la salle de bain... complètement nue ! Évidemment, son copain est là pour ne pas manquer un instant de cette blague cruelle et savourer sa revanche. Sa petite amie fait beaucoup moins la fière que quand les rôles étaient inversés. Regardez plutôt :

Une fille piège son petit ami arachnophobe et le force à avoir une araignée sur la tête.

Un point partout, la balle au centre. En espérant qu'aucun des deux n'aura l'idée de relancer le match, auquel cas l'escalade promet d'être sans limite !

Découvrez d'autres drôles de vidéos dans notre revue de web : Largué par sa copine au bout de 12 ans, il divise toutes leurs affaires en deux... littéralement ! / Émouvant : des hommes découvrent qu'ils vont devenir pères, une vidéo qui met du baume au coeur / WTF : depuis qu'elle est enceinte, cette femme ne peut pas s'empêcher de manger... du savon !