Un reportage sur une femme enceinte qui ne peut s'empêcher de manger du savon.
Lorsqu'une femme est enceinte, il n'est pas rare qu'elle soit sujette à d'incontrôlables pulsions. Si, en général, cela se limite à une irrésistible envie de fraises, chocolat ou autre aliment qui fait plaisir, certaines ont des envies très spéciales. Jess Gayford a 26 ans, elle habite à Bristol au Royaume-Uni et a une incroyable obsession depuis qu'elle est enceinte de son deuxième enfant : elle ne peut pas s'empêcher de manger du savon. Elle en consomme jusqu'à deux bouteilles par semaine !

Une envie irrésistible... et inexplicable

Jess raconte que quand elle était enceinte de son premier enfant, un garçon, il y a cinq ans, elle avait des pulsions alimentaires parfaitement normales : des haricots blancs et des tomates. C'est au cours de sa deuxième grossesse cette année que sa pulsion bizarre s'est développée. Jess a expliqué au DailyMail que la pulsion est venue de nulle part, sans prévenir : "J'avais envie de lécher un savon Dove. Je suis allée en acheter un et j'ai commencé à le lécher. Ça à l'air dégoûtant mais c'est vraiment bon."

Jess est à son huitième mois de grossesse et peut manger désormais jusqu'à deux flacons de savon liquide en une semaine. Elle souffre d'un pica , un trouble qui touche essentiellement les femmes et les enfants lorsqu'ils sont victimes de perturbations hormonales.

Découvrez d'autres vidéos qui buzzent dans notre revue de web : Émouvant : des hommes découvrent qu'ils vont devenir pères, une vidéo qui met du baume au coeur / Bluffant : en 2 minutes, cette maquilleuse se transforme en 5 filles très différentes ! / Il a la diarrhée en voiture de luxe : la drôle de caméra cachée "de merde" !