La YouTubeuse beauté Kandee Johnson se transforme à coups de maquillage et adopte 5 looks très différents en seulement 2 minutes.
Avec un peu de maquillage et beaucoup de talent, les filles le savent bien, il est possible de faire des miracles. La YouTubeuse beauté américaine Kandee Johnson a voulu prouver à ses spectateurs et spectatrices que ce n'est pas qu'une légende et qu'on peut vraiment se transformer avec quelques bons produits de beauté. La vidéo parle d'elle-même.

Des transformations bluffantes en quelques coups de pinceau

Qu'elle opte pour le look gothique, baby doll, naturel, tapis rouge ou pin up, Kandee Johnson prouve qu'il est à la portée de toutes de devenir une femme qui attire le regard. Son visage est plutôt classique et comporte des défauts assez communs, comme quelques rougeurs ou une tendance à briller du front. Une fois ses pinceaux dégainés, elle se métamorphose et pourrait sans peine poser pour un magazine !

Évidemment, il vous faudra un peu d'entraînement (et regarder quelques vidéos) avant de maîtriser toutes les techniques qu'elle utilise, mais cela prouve qu'il n'y a pas grand chose à faire pour se sentir beaucoup plus belle et avoir plus confiance en soi !

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Elle accompagne sa soeur enceinte à son échographie et va avoir une surprise : sa réaction est culte / Il offre des sucettes à des enfants dans le dos de leurs parents, la raison fait froid dans le dos / Tatoué, musclé, hyper-viril... On a trouvé le policier le plus sexy de l'univers !

News
essentielles
sur le
même thème