Une vidéo de sensibilisation aux risques d'enlèvement d'enfants.
Chaque année, des centaines d'enfants se font enlever par des dérangés visant à en abuser sexuellement. Il suffit de quelques secondes d'inattention de la part des parents pour que ce genre de drame se produise... Pour sensibiliser les adultes à ce problème, une agence de communication a réalisé en Malaisie un film aussi choquant qu'efficace où un homme inconnu offre des sucettes à des enfants.

Il suffit d'un instant pour voir disparaître un enfant...

L'inconnu repère différents enfants délaissés momentanément par leur parents dans un centre commercial. Il leur offre une sucette à laquelle est attachée un bout de papier sur lequel est écrit le message suivant : "Ça prend une fraction de seconde pour attirer votre enfant. Gardez un oeil attentif sur lui avant qu'il ne soit trop tard."

Les parents sont évidemment choqués en voyant leur enfant arriver avec cette sucrerie qu'ils ne leur ont pas acheté, et ils le sont d'autant plus après avoir découvert le petit mot. Sans doute parce qu'ils réalisent qu'un drame aurait pu se jouer à cet instant dans leur dos et que leur vie en aurait bouleversée à jamais...

Découvrez d'autres vidéos étonnantes dans notre revue de web : Elle accompagne sa soeur enceinte à son échographie et va avoir une surprise : sa réaction est culte / Insolite : une fille condamnée à faire 2 mois de prison ou... à marcher 48 kilomètres ! / Extraordinaire : il fait sa demande en mariage... façon Glee !

News
essentielles
sur le
même thème