Une jeune femme découvre que sa soeur n'attend pas un mais deux bébés : sa réaction est mythique
Lorsque deux parents attendent un heureux événement, ce n'est pas seulement leur vie qui est changée : c'est également celle de leurs proches, et notamment leur famille, qui peut s'impliquer fortement dans la grossesse. Jill est une enseignante et musicienne actuellement enceinte pour la 3e fois. Au mois d'avril, elle a demandé à sa soeur de l'accompagner à son échographie des 20 semaines pour faire une incroyable surprise à la future tante de ses futurs enfants...

Est-ce que je vois vraiment double ?!

Kelly-Renee, la soeur de Jill, pensait apprendre le sexe du futur enfant de sa soeur au cours de cette échographie. Elle ne s'attendait absolument pas à découvrir que sa soeur attendait non pas un, mais deux bébés ! Sa réaction est absolument géniale. Elle paraît à la fois choquée et vraiment heureuse. C'est d'autant plus étonnant que Jill est retombée enceinte seulement trois mois après avoir accouché de son 2e enfant. Kelly-Renee va ainsi être la tante de deux nouveaux petits de la famille, tandis que Jill et son époux Shawn ne sont pas près d'avoir droit à une nuit de sommeil entière avant un long moment !

Découvrez d'autres drôles de vidéos dans notre revue de web : Happy End : il demande en mariage sa copine atteinte d'un cancer juste après sa dernière chimio / Quand des femmes harcèlent sexuellement des hommes dans la rue... L'expérience sociale étonnante / Dans la peau d'un chat : la vidéo qui dévoile enfin la vie secrète des minous !