Un jeune homme surprend sa copine qui termine sa chimiothérapie en la demandant en mariage.
Lucas D'Onorfio a 24 ans et habite à Boca Raton, en Floride, aux Etats-Unis. Il est amoureux de Tamara Bruzzo, 21 ans, qui a découvert le 13 février 2015, juste avant la Saint-Valentin, qu'elle était atteinte d'un lymphome non hodgkinien, un cancer du système lymphatique. Elle a donc du être hospitalisée et subir six chimiothérapies, des injections de traitement puissant contre le cancer, s'étalant chacune sur quatre jours consécutifs.

Un avenir radieux pour les deux tourtereaux

Voyant Tamara se rendre à ses séances de chimiothérapie, Lucas a vite eu l'idée de demander la main de sa bien-aimée une fois son dernier traitement terminé. "Je voulais que ce soit un symbole qui ferme le chapitre du cancer dans sa vie, et en ouvrir un autre qui serait notre vie ensemble" a expliqué le jeune homme à BuzzFeed.

Lucas s'est donc arrangé, avec la complicité des infirmières de l'hôpital, pour faire une belle surprise à sa petite amie lorsqu'elle sortirait de sa dernière chimio. Il a préparé un bouquet de 100 roses, disposé des bougies sans flammes de la salle de traitement à la chambre de Tamara et rempli la chambre de ballons et de photos d'elle.

La surprise était évidemment totale, d'autant plus que Lucas avait aussi fait installer un feu d'artifice à l'extérieur de l'établissement pour fêter son "oui". Tous les proches du jeune couple sont ensuite arrivés pour les féliciter, une fête ayant été prévue pour célébrer la fin du traitement de Tamara, l'émouvante demande en mariage ne faisant que s'y ajouter. On souhaite le meilleur à ces deux jeunes américains qui démarrent une nouvelle étape de leur vie ensemble.

Découvrez d'autres histoires touchantes dans notre revue de web : Extraordinaire : il fait sa demande en mariage... façon Glee ! / Touchant : mourante à 22 ans, elle renonce à une greffe pour accomplir tous ses rêves / Cette australienne a perdu presque 100 kilos en 4 ans : les séquelles sur son corps sont choquantes