Perdre du poids pour une personne obèse n'est jamais une chose évidente, pourtant, nombreux sont ceux qui se prennent en main et parviennent à maigrir de façon importante sans avoir recours à la chirurgie. C'est ce à quoi est parvenue Lisa Grant-Collingridge, une australienne qui a perdu 95 kilos en l'espace de 4 ans. Elle demande désormais aux Internautes de l'aider à financer la fin de transformation en montrant quelle conséquences sa perte de poids a eu sur son corps.

Un ventre déformé qu'il faut impérativement retravailler

Lisa Grant-Collingridge a toujours été obèse, et cela, dès son enfance. Elle pesait 162 kilos en 2011. Aujourd'hui, elle a 30 ans et s'est métamorphosée. Elle a adopté une alimentation saine et s'est mise au sport, ce qui lui a permis de perdre du poids de façon spectaculaire : elle ne pèse désormais plus que 67 kilos et se sent évidemment en meilleure santé et plus sûre d'elle.

Il lui reste cependant un problème à résoudre et aucun régime ne pourra y parvenir : la peau de son ventre est totalement distendue. Bien qu'elle ait fait fondre la graisse de ses bourrelets, la peau qui les constituait est, elle, toujours bien présente sur son ventre et ses cuisses, et ce n'est pas franchement très esthétique. En outre, cette peau en excès s'infecte et n'est pas agréable au toucher. "Je ne peux pas acheter de vêtements à ma vraie taille : je dois littéralement plier ma peau pour la rentrer dans mes jeans" a confié la jeune femme en exemple au DailyMail.

Une photo avant régime/après régime de Lisa Marie Grant-Collingridge
Une photo avant régime/après régime de Lisa Marie Grant-Collingridge
Une photo du ventre déformé de Lisa Marie Grant-Collingridge
Une photo du ventre déformé de Lisa Marie Grant-Collingridge

Pour tourner définitivement la page et ranger ses complexes au placard pour de bon, la trentenaire a réalisé une vidéo pour attirer l'attention sur sa transformation, et surtout obtenir l'aide des Internautes pour pouvoir la finaliser. Il lui faut en effet 60 000$ (54 000€) pour faire l'ensemble des opérations. Elle a mis en ligne une page de collecte de dons en vue de récolter la moitié de la somme. Elle a récolté, pour l'heure, près de 3000$ (2700€).

Découvrez d'autres histoires étonnantes dans notre revue de web : Génial : vexé par sa fille qui le trouvait trop gros, il perd 40kg et devient bodybuilder / Caméra cachée : il piège des filles et verse de la drogue dans leur verre. L'expérience choquante / Révoltant : un chien abandonné muselé au ruban adhésif

News
essentielles
sur le
même thème