Un professeur de musique demande en mariage sa copine façon Glee
Des vidéos de demande en mariage, on en voit beaucoup sur Internet, mais des comme celle là, rarement. Tom BetGeorge, un professeur de musique californien, a voulu faire une surprise extraordinaire à sa copine Teri pour la demander en mariage.

6 mois de travail et des moyens dignes d'une série télé

Tom BetGeorge a prétexté un tournoi de volleyball pour faire venir sa copine au lycée. Elle qui pensait passer l'après-midi à s'ennuyer dans les tribunes ne s'attendait absolument, mais absolument pas à ça. Aidé de ses étudiants et des membres de son église, il a créé un numéro de chant digne de Glee sur la musique de Marry You de Bruno Mars, avec des paroles quelque peu modifiées.

Au total, 11 caméras, un drone et plus d'une centaine de personnes ont été mobilisées. Teri, fan de comédies musicales et qui réclamait depuis des mois à Tom qu'il la demande en mariage, doit aujourd'hui mieux comprendre pourquoi il a pris autant son temps !

Découvrez d'autres vidéos émouvantes dans notre revue de web : Révoltant : un chien abandonné muselé au ruban adhésif / Des élèves découvrent que leur directrice a le cancer, ce qu'ils font pour elle est extraordinaire / Gravement brûlée au visage, cette fille se bat et devient la plus jolie des coachs