Glee : selon Kevin McHale (Artie), la série aurait du s'arrêter après la mort de Cory Monteith (Finn)
Glee : selon Kevin McHale (Artie), la série aurait du s'arrêter après la mort de Cory Monteith (Finn)
Après la mort de Cory Monteith, les acteurs de Glee ont rapidement retrouvé les plateaux de tournage pour les saisons 5 et 6. Mais quelques années plus tard, Kevin McHale alias Artie Abrams confie qu'il n'avait plus vraiment envie de continuer. D'ailleurs selon lui, la série s'est essoufflée après le décès de celui qui incarnait Finn Hudson.

"Glee s'est essouflée après la mort de Cory Monteith"

Pendant six ans, Kevin McHale a incarné Artie Abrams dans Glee. Et aujourd'hui, contrairement aux fans, l'acteur est soulagé que la série soit finie. Invité de The HuffPost Show, Kevin McHale s'est confié : "La série s'est essouflée après la mort de Cory Monteith. Je crois que le show ne s'est jamais remis de ça. Ce n'était pas faute d'avoir essayé, mais l'histoire se concentrait surtout sur son personnage Finn Hudson, il était l'un des deux personnages principaux de la série".

"Je n'avais pas envie d'être là" sur le tournage des saisons 5 et 6

Si les audiences ont dégringolé après le décès de Cory Monteith, l'ambiance sur le plateau de tournage n'était forcément plus la même non plus. "C'était juste bizarre pour nous d'être là et de continuer d'être filmés. Etre l'un des scénaristes dans cette situation... Je ne sais pas du tout ce que j'aurai fait parce que ce à quoi je pensais, c'était : 'Je n'ai pas vraiment envie d'être là'", se souvient Kevin McHale. Interrogé sur la rumeur d'un possible spin-off, la réponse de l'acteur de 26 ans est sans appel : "A la fin, il n'y avait plus beaucoup de téléspectateurs devant Glee. Alors je ne sais pas combien ils seraient pour regarder un spin-off. On a bien arrêté la diffusion pour cette raison..."

Glee
Glee : bientôt un reboot ? Ce qu'on peut attendre de l'intrigue et du casting
Lea Michele, Darren Criss, Chris Colfer... que deviennent les acteurs de Glee ?
Naya Rivera (Glee) arrêtée pour violences conjugales : elle aurait frappé son mari
Scream Queens saison 2 : un ancien acteur de Glee au casting 👏
voir toutes les news de Glee Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème