C'est officiel depuis plusieurs mois : la saison 6 de Glee sera la dernière. Mais si Lea Michele ne disait pas adieu à son personnage de Rachel Berry l'année prochaine ? Interviewée par le magazine américain Seventeen pour la promo de son album "Louder", l'actrice se confie sur Cory Monteith... et s'avoue prête pour un spin-off de la série musicale créée par Ryan Murphy.

Lea Michele partante pour un spin-off de Glee

Ce n'est pas parce qu'elle a décidé de partir à la conquête des charts avec "Louder", dans les bacs depuis ce lundi 3 mars, que Lea Michele compte faire une croix sur sa carrière d'actrice. Dans les pages du magazine américain Seventeen (qui lui consacre la Une de son dernier numéro), la chanteuse de Cannonball se dit partante pour un spin-off de Glee, spin-off en préparation du côté de la FOX à en croire les dernière rumeurs. "Faisons-le. Je pense qu'on pourrait suivre les aventures de Rachel à New York et sa carrière à Broadway", confie l'Américaine de 27 ans. L'ultime saison 6 de Glee ne marquera donc peut-être pas la fin de Rachel Berry sur nos petits écrans. Maintenant, à Ryan Murphy, le créateur de la série, de jouer.

"Cory n'était pas son addiction"

Dans Seventeen, Lea Michele s'exprime également sur Cory Monteith, son petit-ami mort le 13 juillet 2013 des suites d'une overdose. "Je n'ai que des souvenirs heureux de Cory. Il n'était pas son addiction - même si malheureusement elle a gagné. Mais ce n'était pas lui. Tous les jours, Cory m'a donné le sentiment d'être une reine. Dès l'instant où il a dit, 'Je suis ton petit-ami', j'ai aimé chaque jour, et je le remercie d'avoir été le meilleur petit-ami et de m'avoir donné l'impression d'être si belle", déclare la star de Glee. Encore un bel hommage.

Lea Michele
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
Lea Michele en mode diva sur le tournage de Glee : "Elle disait qu'elle était la reine"
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème