Une vidéo filmée avec des GoPro attachées au cou de chats pour voir quel est leur quotidien.
Quand il ne sont pas occupés à roupiller ou à réclamer gratouilles et caresses, que font nos adorables chats quand on a le dos tourné ? Plusieurs matous ont été équipés d'une GoPro afin de filmer à quoi ressemble la journée d'un minou.

Une vie palpitante... et reposante

La journée commence logiquement avec le réveil de la famille, où malgré le temps qui presse, tout le monde trouve quelques instants pour caresser ou jouer un peu avec le chat. Une fois les humains partis... Eh bien, à part faire la sieste à tous les endroits possibles de la maison et regarder par la fenêtre, il ne reste plus grand chose à faire... sinon jouer entre chats. Finalement, les chats de la vidéo se décident à passer la chatière pour partir à l'aventure dans le voisinage, histoire de se dégourdir les pattes avant le retour de la famille ! Une vidéo très chouette qui montre que la vie des chats est vraiment sympa.

Découvrez d'autres vidéos d'animaux dans notre revue de web : Hallucinant : voici Sprinkles, le plus gros chat du monde ! / Trop mignon : un chien complètement paniqué à cause... d'une peluche ! / Révoltant : un chien abandonné muselé au ruban adhésif