Un chien est proprement effrayé par une simple peluche de tigre.
Les Bergers Allemands sont des chiens impressionnants, forts, braves, souvent utilisés pour la protection afin d'intimider les personnes mal intentionnées. Mais tous ne sont pas aussi courageux que leur réputation le laisse entendre. C'est le cas du toutou de cette vidéo, terriblement impressionné par... une peluche !

La panique totale à cause d'un faux tigre

Les maîtres du chien de cette vidéo ont aussi bien joué leur coup. Ils ont déposé la peluche du tigre au fond de la cuisine, loin de la porte par laquelle leur Berger Allemand y pénètre. Face à cet objet inconnu, imposant, et qui plus est de forme animale, l'instinct du chien s'active automatiquement. Il commence par aboyer pour intimider l'animal puis s'en approche avec prudence pour voir s'il va réagir... puis prend ses pattes à son coup au moindre danger qu'il imagine. Il finit par s'approcher très près mais reste sur la défensive... Pas sûr que ce Berger Allemand emmène de sitôt cette peluche dans son panier !

Découvrez d'autres drôles de vidéos d'animaux dans notre revue de web : Des animaux sauvages se découvrent pour la 1ère fois dans un miroir : les réactions sont trop cute / Trop mignon : un chat un peu bête se bat... contre sa propre patte ! / WTF : ce chat devient TRÈS bizarre quand on froisse du plastique devant lui !