Un chaton se fait avoir en s'attaquant à sa propre patte !
Quoiqu'ils fassent, les chats sont trop mignons ! Un chat qui fait une bêtise ? Trop mignon ! Un chat qui joue avec un chien ? Trop mignon ? Un chat qui résout des équations ? Trop mignon ! Un chat un peu con ? Trop mignon aussi !

Adorable petite bête... un peu bête !

Confortablement vautré sur un canapé, le petit tigré de notre vidéo s'étale un maximum... Et fini par un peu confondre le haut et le bas ! Alors que sa patte arrière lui arrive dans la figure, il commence à essayer de se débattre avec elle, et semble avoir totalement oublié que ladite jambe lui appartient.

Il finit on ne sait pas trop comment par réaliser qu'il lui suffit de se remettre sur ses quatre pattes pour que l'attaque cesse par magie... Peut-être est-ce parce qu'il a vu que son maître était en train de le filmer ? Pas de chances petit minou, tout le quartier aura bientôt vu cette vidéo sur son Chmartphone !

Découvrez d'autres vidéos d'animaux dans notre revue de web : WTF : ce chat devient TRÈS bizarre quand on froisse du plastique devant lui ! / Drôle et mignon : il aide un chien errant, sa vie en est complètement changée ! / Après Uptown Funk, voici Uptown Cat : Mark Ronson fait même danser les chats !