Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Une publicité thaïlandaise pour une banque où l'on voit qu'offrir son aide peut se montrer très utile à long terme.
On a toujours à gagner à aider son prochain, même si cela ne semble pas évident de prime abord. Cette publicité thaïlandaise pour une banque montre comme l'acte de générosité d'un homme va lui permettre de changer totalement de vie, et ce grâce à l'aide d'un animal très reconnaissant.

Un petit geste peut changer la vie de quelqu'un... et la votre !

L'homme de la publicité s'apprête à s'acheter une brochette auprès d'un vendeur de rue. Rappelons que la streetfood n'est pas quelque chose de nouveau et "tendance" en Thaïlande, mais le principal moyen pour s'alimenter à bas prix pour de nombreux thaïlandais. Un chien errant vient alors solliciter le jeune homme qui s'apprêtait à manger, lequel lui offre finalement la brochette.

Pour lui montrer sa reconnaissance, le chien va alors devenir un véritable assistant de parking du jeune homme. Il lui garde une place, nettoie sa voiture lorsqu'un cabot s'est soulagé dessus... Mais surtout, il va permettre au jeune garçon de retrouver et d'aider une jeune fille sur laquelle il avait flashée, mais pas eu l'occasion d'aborder. Comme quoi, un petit geste peut avoir de lourdes... et très bonnes conséquences !

Découvrez d'autres vidéos amusantes dans notre revue de web : Après Uptown Funk, voici Uptown Cat : Mark Ronson fait même danser les chats ! / Comment gagner une taille de bonnet sans chirurgie ? L'astuce du net qui fait fureur en ce moment / Cette jolie fille démaquille la moitié de son visage : le résultat va vous choquer !

News
essentielles
sur le
même thème