Un chat danse sur Uptown Funk de Mark Ronson et Bruno Mars.
En signant Uptown Funk, Mark Ronson et Bruno Mars espéraient faire danser toute la planète... mais ne pensaient peut-être pas que le phénomène toucherait aussi les animaux. C'est pourtant arrivé. Une adorable petite chatte, Winnie, ne parvient pas à résister aux vibes de cette mélodie terriblement accrocheuse, et nous le montre en vidéo.

La chanson dont personne ne se lasse

Élu single de l'année 2015 aux Brit Awards en février dernier, Uptown Funk est l'une des chansons les plus vendues de l'histoire, avec 10 millions de copies écoulées de ce seul titre. Devenu un véritable phénomène, il n'arrête pas d'inspirer des vidéos sur YouTubes, qu'elles soient drôles ou impressionnantes. On pense notamment à cette cover pleine de pêche et d'auto-dérision par Alex Boye' & The Dancing Grannies, un groupe de seniors, qui avait été mis en ligne en février dernier. Il y avait eu également en janvier une version en duo avec Bruno Mars... et un enfant ! Il ne manque plus que la cover avec des miaulements de chats, et normalement, tout aura été fait !

Découvrez d'autres vidéos d'animaux trop mignons dans notre revue de web : Après 13 ans enfermé en cage, un lion découvre la nature : une vidéo incroyablement touchante / Une famille retrouve son chien disparu depuis 3 ans : leurs retrouvailles émouvantes / Il adopte un chien condamné à mourir jeune et montre en vidéo pourquoi il ne le regrette pas

News
essentielles
sur le
même thème