Une cover géniale d'Uptown Funk.
Parmi les tubes qui ont fait le tour de la planète ces dernières semaines, "Uptown Funk" apparaît clairement en tête du classement. Le titre de Bruno Mars et Mark Ronson a ici été repris dans une excellente version, chantée par Alex Boye', & The Dancing Grannies.

Auto-dérision, soul et rythme d'enfer pour une cover de papis et mamies

Bruno Mars ne laisse décidément pas de marbre les artistes adeptes des covers de tubes interplanétaires. Alors qu'en octobre dernier, les Bottle Guys réalisaient une reprise surréaliste de "Locked out of Heaven" avec – comme on s'en doute, des bouteilles en plastique – un rythme d'enfer et qu'il y a tout juste un mois, un petit garçon accompagnait le chanteur américain sur "Uptown Funk", c'est une nouvelle pépite qui vient de débarquer sur la toile.

Derrière cette nouvelle reprise pleine de pêche et d'auto-dérision, un groupe de seniors à la voix d'or : Alex Boye', & The Dancing Grannies. Avec de délicieuses tonalités soul et un clip complètement barré, on tient clairement ici l'une des meilleures reprises d'Uptown Funk jamais interprétées. A écouter d'urgence !

A voir également dans notre revue de web : Bruno Mars remplace Mark Ronson par un enfant pour un duo adorable sur Uptown Funk ; Bottle Guys : l'impressionnante reprise de Bruno Mars avec des bouteilles ; Cette petite fille handicapée mentale qui chante "All of me" va vous émouvoir