Un jeune garçon chante en duo avec Bruno Mars sur "Uptown Funk".
Bruno Mars a eu l'occasion de rencontrer un sacré bout de chou sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres, accordant un duo au garçon haut comme trois pommes sur le titre "Uptown Funk". L'instant cuteness du jour !

Impressionné mais concentré pour faire ce duo avec son idole

Avec plus de 50 millions de singles vendus à travers le monde,Bruno Mars est aujourd'hui une star incontournable de la sphère musicale. C'est ainsi sans surprise que ce dernier touche plusieurs générations de fans avec ses titres, et le jeune Kai en fait partie.

Invité sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres, le petit garçon a eu la chance de faire un duo avec son idole sur l'excellent titre Uptown Funk, que ce dernier interprète habituellement avec Mark Ronson. De prime abord impressionné et restant silencieux alors que Bruno Mars s'installe juste à côté de lui, guettant sa réaction, le petit garçon va vite se détendre devant la bienveillance et coolitude du chanteur d'origine hawaïenne qui le prend rapidement dans ses bras.

Quelques instants plus tard, les deux compères entonnent les paroles d'Uptown Funk, que Kai semble d'ailleurs connaître sur le bout des doigts ! Une séquence très cute à ne surtout pas manquer.

A découvrir égalemen dans la revue de web : The Voice : elle chante à la perfection une chanson jugée humainement impossible ; Justin Bieber, juste un gamin en slip : la parodie hilarante de sa pub ! ; Le rêve ultime : un homme transforme sa maison en piscine à boules géante !