The Voice : la jeune candidate Viktoria Hovhanissyan interprète la chanson Plava Laguna tirée du 5e élément.
The Voice est sûrement le télécrochet le plus populaire du moment mais aussi dans le monde. Si vous êtes des millions chaque samedi soir devant TF1 pour voir Jenifer , Mika, Florent Pagny et Zazie se disputer des talents, on trouve aussi des chanteurs brillants dans d'autres pays. C'est le cas dans la version russe de The Voice où une jeune candidate arménienne a interprété la chanson de la Diva du film Le 5e élément, très populaire dans les pays de l'est, qui est réputée être humainement impossible à interpréter !

Une maîtrise absolue de sa voix

La chanson "Plava Laguna" a en effet été composée de façon à ne pouvoir être interprétée qu'avec l'aide d'un ordinateur et d'un peu de montage. Outre des passages aigüs, le morceau comporte plusieurs moments où les notes s'enchaînent si vite qu'il est impossible techniquement de passer d'un ton à l'autre. C'est pourtant ce qu'est parvenue à faire avec brio la jeune Viktoria Hovhanissyan.

Le rendu n'est pas exactement le même que dans le film deLuc Besson , où la Diva au costume irréel a vu sa voix modifiée pour sonner volontairement plus synthétique, mais l'interprétation n'en reste pas moins bluffante. Une perfomance qui n'a pourtant convaincu qu'un seul membre du jury fine bouche de cette édition russophone. La candidate n'a malheureusement pas remporté le show cette année là, n'étant même pas parvenue à arriver jusqu'en finale.

Découvrez d'autres performances étonnantes dans notre revue de web : On a trouvé le nouveau Bruce Lee... et il a 4 ans ! / Super danseur : les apparences sont parfois très trompeuses ! / Bradley Cooper joue de l'Air Guitar comme personne... la preuve !

News
essentielles
sur le
même thème