Dans la danse de haut niveau, les apparences peuvent être trompeuses.
Qui a dit que pour être excellent danseur il fallait nécessairement avec un corps svelte et être musclé de la tête aux pieds ? Voici la preuve du contraire !

Être bon danseur n'a aucun rapport avec la corpulence

Preuve en est avec le jeune danseur de la vidéo ci-dessus, qui tord le cou aux idées reçues : le poids n'a rien à voir avec les qualités de danse d'un individu ! Dans cette vidéo filmant une choré sur le titre Hard Knock Life de Jay-Z (remixé par ABDC), un jeune danseur en tee-shirt orange se démarque particulièrement de son groupe en s'impliquant corps et âme dans la choré.

Et ça paye : très investi dans ses mouvement et impeccablement en rythme avec la chanson, le jeune garçon éclipse tous ses camarades dans la salle de répétition. Une vidéo proposée par l'Orbit Arts Academy de Géorgie, qui va redonner foi à certaines personnes ayant perdu confiance en elles. Tout est possible avec de la volonté !

A voir également dans notre revue de web : Iran : elle se bat pour les libertés en faisant du break-dance dans le métro ! ; On a trouvé le vendeur le plus dingue du monde ; Impressionnant : danse désarticulée d'un amateur dans sa chambre