2 photos
Voir le diapo
La danse endiablée d'un vendeur complètement fou
Pour vendre un produit quel qu'il soit, mieux vaut être convaincant et attirer l'oeil des acheteurs. Parfois, ça fonctionne d'ailleurs mieux que d'autres. La preuve avec ce vendeur mexicain complètement déjanté qui a improvisé une danse folle en plein supermarché. A-t-on trouvé le vendeur le plus dingue au monde ?

Un vendeur qui n'a pas peur du ridicule

Dans les supermarchés, il y a les gens qui hurlent pour attirer l'attention. Lui a fait mieux. Vendeur dans des centres commerciaux mexicains, Edgar Ramos Nieve faisait la promotion d'une enceinte le 8 septembre dernier dans un magasin mexicain quand il s'est lancé dans une danse endiablée. Pendant près de 3 minutes et sous les regards médusés des clients, Edgar enchaîne les mouvements dignes d'un accro aux boîtes de nuit. Le jeune homme de 27 ans s'est même fait remarquer par une radio locale après sa "prestation" et a gagné le surnom de El serrucho (la scie en français). Depuis, Edgar a renouvelé l'expérience et a fait sensation sur les réseaux sociaux. On l'inscrit pour la prochaine édition de Danse avec les Stars ?

A lire également : Les plus gros fails au volant : ce qu'il ne faut surtout pas faire en voiture / L'incroyable vidéo d'un anaconda géant découvert au Brésil / La demande en mariage la plus ratée de l'année / Il réveille son ami avec du wasabi dans la bouche : la blague qui pique !