Il réveille son ami en lui mettant une cuillère de wasabi dans la bouche
Si vous êtes adeptes des blagues potaches entre amis, voici une vidéo qui pourrait bien vous servir de source d'inspiration ! Pour le plaisir (et celui des internautes, en l'occurrence), un jeune japonais a décidé de filmer la manière dont il réveille son ami, à grand renfort de... cuillère entière de wasabi dans la bouche ! Oui, ça doit piquer.

Le wasabi, c'est cette petite pâte verte qu'on retrouve généralement à côté du gingembre lorsqu'on mange nippon, mais qui peut également être utilisé lorsqu'on cuisine de nombreux types de plats japonais avec du poisson et de la viande. Son goût extrêmement fort et piquant le rapproche de celui de la moutarde, et en consommer un simple " dé " posé sur une cuillère à café peut rapidement vous faire cracher des flammes...

Alors imaginez maintenant qu'on vous mette une cuillère entière de cette pâte dans la bouche pendant que vous dormez... Quelle serait votre réaction au réveil ? Pour le découvrir, rien de plus simple : il suffit de voir la vidéo ci-dessus.

On a mal pour lui !