La vidéo d'un anaconda géant au Brésil
Les serpents vous font peur ? Celui-ci devrait vous donner envie de crier un bon coup, même depuis votre salon. Au Brésil, un couple et l'un de leurs amis ont fait la rencontre d'un anaconda géant... de plus de 5 mètres. A découvrir en vidéo sur PureBreak.

Ces trois Brésiliens se rappelleront sans doute longtemps de leur balade en barque sur la rivière du Mato Grosso do Sul. Alors qu'ils profitaient d'un moment agréable sur l'eau, ils ont croisé la route d'un serpent pas comme les autres : un anaconda géant jaune de plus de 5 mètres... et d'environ 200 kilos. S'ils ont, forcément, crié face au reptile, l'un des trois amis n'a pas hésité à attraper la queue du serpent pour la montrer à la caméra. De notre côté, on préférera encore écouter l'Anaconda de Nicki Minaj plutôt que de toucher ce serpent-là.

Voir aussi : La demande en mariage la plus ratée de l'année / Il réveille son ami avec du wasabi dans la bouche : la blague qui pique ! / Un footballeur embrasse sa grand-mère après un but, l'arbitre lui file un carton.