Demande en mariage
L'dée de départ était plutôt romantique. Cette demande en mariage au milieu d'un lac a pourtant tourné à la catastrophe...

Probablement inspiré par les nombreuses vidéos de demande en mariage qui parsèment la toile, le youtubeur Swilk a décidé de filmer sa propre demande à l'occasion d'un tour de pédalo au milieu d'un lac. A l'image de nombreuses mises en scène en pareilles circonstances, tout y est : cadre naturel, présence de proches du couples, amis sur le rivage tenant des pancartes "Veux-tu m'épouser ?"...

Notre homme semblait avoir tout prévu... Sauf le pire. Découvrant le message brandi par ses amis, la jeune femme laisse éclater sa joie et, dans un geste brusque, envoie valser la bague que son futur mari tient dans la main ! En un instant, l'anneau censé symboliser ce moment inoubliable disparaît au fond du lac, laissant perplexe les passagers de l'embarcation.

"Oh mon dieu..." ne peut s'empêcher de lancer le malheureux prétendant, adressant un regard d'horreur à sa future épouse. Chacun tente alors de sonder le fond de l'eau à la recherche du précieux bijou, sous le regard médusé de l'heureuse élue qui ne parvient pas à réaliser qu'elle vient de ruiner la demande de son compagnon.

L'histoire ne dit pas si la bague a finalement été retrouvée, mais les futurs époux pourront se consoler devant ce drôle de souvenir en images, qui a déjà été visionné par plus de 2,6 millions d'internautes.