2 photos
Voir le diapo
Peter Pan
Une demande en mariage peut parfois tomber quand on s'y attend le moins. Les spectateurs d'une représentation de Peter Pan à Glasgow ont assisté à l'évènement en plein show. L'acteur principal a profité de la scène pour demander la main de sa compagne, qui incarne Wendy. Emouvant.

Nous sommes au SSE Hydro, grande salle de spectacle de Glasgow. Alors que la troupe d'une comédie musciale de Peter Pan s'apprête à entamer la dernière chanson du show, l'acteur principal Sandor Sturbl prend la parole à la surprise générale pour demander la main de sa petite amie, Lilly-Jane Young , qui jouait le rôle de Wendy.

En voyant son compagnon se mettre à genou sur scène, la jeune femme de 22 ans fond en larmes avant de dire "oui" sous les applaudissements nourris de la salle, qui ne s'attendait sûrement pas à une telle fin de spectacle.

A LIRE AUSSI Once Upon a Time saison 3 : Peter Pan casté ? (SPOILER) / Carly Rae Jepsen se transforme en Cendrillon sur Instagram / Britney Spears : une comédie musicale sur Jésus avec ses chansons

News
essentielles
sur le
même thème