Et si la saison 3 de Once Upon a Time avait trouvé son Peter Pan ? Ca pourrait bien être le cas si on en croit Spoiler TV. Le site dévoile qu'un acteur annoncé auparavant en tant que garçon perdu du Pays Imaginaire jouera le rôle du grand méchant de cette troisième saison. Attention, spoilers.

Dans la saison 3 de Once Upon a Time, nos personnages se rendront au Pays Imaginaire. Après l'enlèvement d'Henry dans le final de la saison 2, Emma, Mary-Margareth, David et tous les autres se dirigeront vers un Pays Imaginaire très différent et devraient rencontrer un nouvel ennemi : Peter Pan.

Le visage de Peter Pan dévoilé ?

Introduit dans la saison 3 comme nouveau méchant de la série, il se pourrait que Peter Pan soit déjà casté. Si aucune annonce officielle n'a été faite, Spoiler TV rapporte que c'est Robbie Kay qui a été choisi pour le rôle. Il y a quelques semaines, ABC avait annoncé que ce dernier jouerait l'un des garçons perdus. Robbie Kay, 17 ans, a déjà joué dans Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence ou dans Pinnochio.

Les autres nouveaux

Cette saison 3 de Once Upon a Time va donc regorger de nouveaux personnages. En plus de Peter Pan, nous rencontrerons la Fée Clochette (jouée par Rose McIver) et la Petite Sirène (qui s'est dévoilée dans un premier teaser). Giancarlo Esposito fera également son retour. Once Upon a Time saison 3 commence aux Etats-Unis sur ABC le 29 septembre 2013.

Once Upon A Time - Saison 3
Once Upon a Time saison 3 sur 6Ter : mort, bébé, couple et retour à venir
Once Upon a Time saison 3 : Emma, le tournage, Jennifer Morrison nous dit tout
Once Upon A Time saison 3 : un final divertissant et une arrivée glaciale
Once Upon a Time saison 3 : 5 choses qui nous attendent dans le final
voir toutes les news de Once Upon A Time - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème