Nouveau challenge pour Carly Rae Jepsen. Révélée par le single 'Call Me Maybe', la protégée de Justin Bieber va bientôt faire ses débuts à Broadway dans la comédie musicale "Cinderella". A un mois de sa grande première dans la peau d'une princesse, la Canadienne se dévoile en costume sur Instagram.

Robe de princesse pour Carly Rae Jepsen

A partir du 4 février prochain, Carly Rae Jepsen interprétera Cendrillon dans la comédie musicale "Cinderella" à Broadway. La chanteuse de Call Me Maybe et de This Kiss, qui remplace Laura Osnes et donnera la réplique à Fran Drescher (star de la série Une nounou d'enfer), a publié des photos en costume sur Instagram. Et si de nombreux internautes ont "liké" en masse ces clichés de princesse, pas sûr que Sarah Hyland de Modern Family soient de ceux-là...

Carly Rae Jepsen, une Cendrillon contestée

A l'annonce du casting de Carly Rae Jepsen dans la comédie musicale "Cinderella", l'interprète d'Haley dans Modern Family s'est en effet montrée très sceptique. Sur Twitter, l'actrice de 23 ans a posté : "Aujourd'hui, c'est la crise. Carly Rae Jepsen va devenir Cendrillon ??? À Broadway ??? PAS D'ACCORD AVEC ÇA (...) J'espère qu'elle sera incroyable. Mais je suis pas sûre..." Avant d'ajouter suite à la polémique provoquée par ses messages : "Mes tweets précédents ne veulent pas dire que je ne suis pas fan de Carly Rae Jepsen. The end". Pas sûr, toutefois, que la protégée de Justin Bieber l'invite à venir l'applaudir sur scène.

Carly Rae Jepsen
Louis Delort "dragué" par... Carly Rae Jepsen !
Carly Rae Jepsen : I Really Like You, le clip délirant avec Justin Bieber et Tom Hanks
Carly Rae Jepsen se transforme en Cendrillon sur Instagram
Carly Rae Jepsen : la nouvelle Cendrillon à Broadway... c'est elle !
voir toutes les news de Carly Rae Jepsen Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème