Si Justin Bieber enchaîne les boulettes, le chanteur n'est pas pour autant détesté par la planète entière. Ainsi, c'est la belle Carly Rae Jepsen, l'interprète de 'Tonight I'm Getting Over You', qui est venue à son secours en le défendant contre le lynchage des médias.

Si Justin Bieber a récemment été aperçu avec une femme très Cougaresque, c'est probablement avec Carly Rae Jepsen que le chanteur devrait songer à se mettre. Depuis sa rupture avec Selena Gomez, il ne cesse de faire la Une de la presse people pour divers frasques, comme une soirée sous fond de joint ou des problèmes avec ses gardes du corps. Pourtant, Carly n'a jamais tenté de s'éloigner de lui et continue encore à le défendre.

Carly défend Justin

Ainsi, l'interprète de Tonight I'm Getting Over You vient de faire une déclaration vraiment sympa à Billboard : "Les gens sont tout le temps du genre 'Est-ce Justin va bien ?' alors que je n'ai jamais vu le contraire. C'est un garçon qui travaille dure tous les jours. Je pense que les médias peuvent parfois être un peu méchants avec lui et exagèrent certaines choses. Mais je le soutiens, je reste à ses côtés. Je sais que c'est un gars bien et il fait du mieux qu'il peut."

Bientôt au tour de Miley ?

Des propos qui devraient faire plaisir au chanteur qui en a bien besoin actuellement. Carly Rae Jepsen est vraiment cool comme copine et il ne serait pas étonnant que Miley Cyrus se rapproche d'elle prochainement. Pourquoi ? Parce qu'elle est aussi la cible de polémiques débiles et aurait bien besoin d'un peu de soutien. Oui, apparemment le notre ne suffit pas...

Carly Rae Jepsen
Louis Delort "dragué" par... Carly Rae Jepsen !
Carly Rae Jepsen : I Really Like You, le clip délirant avec Justin Bieber et Tom Hanks
Carly Rae Jepsen se transforme en Cendrillon sur Instagram
Carly Rae Jepsen : la nouvelle Cendrillon à Broadway... c'est elle !
voir toutes les news de Carly Rae Jepsen Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment