4 photos
Voir le diapo
CLe Grand Journal peut dire merci à Carly Rae Jepsen ! Invitée sur le plateau de Michel Denisot et de Daphné Bürki ce jeudi 13 septembre, la protégée de Justin Bieber a fait décoller l'audience de l'émission de Canal Plus. La belle Canadienne peut être fière : son Call Me Maybe version acoustique a attiré un nombre rec

Le Grand Journal peut dire merci à Carly Rae Jepsen ! Invitée sur le plateau de Michel Denisot et de Daphné Bürki ce jeudi 13 septembre, la protégée de Justin Bieber a fait décoller l'audience de l'émission de Canal Plus. La belle canadienne peut être fière : son Call Me Maybe version acoustique a attiré un nombre record de curieux !

Personne ne résiste à Carly Rae Jepsen ! La star, qui sortira son nouvel album Kiss le 17 septembre prochain, continue encore et toujours de cartonner. Plusieurs mois après la sortie de Call Me Maybe et alors que Good Time avec Owl City squatte actuellement les ondes, la jolie brune a explosé l'audience du "Grand Journal, la suite".

Le passage de la chanteuse dans la deuxième partie du Grand Journal a en effet attiré pas moins de 1,7 million de téléspectateurs, un record pour cette nouvelle saison. Et la future guest de 90210 n'a pas déçu pendant l'émission, puisqu'elle a offert une version de Call Me Maybe pas comme les autres.

Carly Rae Jepsen a en effet décidé de surprendre le public avec un live acoustique de son tube devenu incontournable. Juste à la guitare, cette chanson mille fois reprise envoie toujours autant !

Découvrez tout de suite le live acoustique de Carly Rae Jepsen au Grand Journal, la suite !

Carly Rae Jepsen
Louis Delort "dragué" par... Carly Rae Jepsen !
Carly Rae Jepsen : I Really Like You, le clip délirant avec Justin Bieber et Tom Hanks
Carly Rae Jepsen se transforme en Cendrillon sur Instagram
Carly Rae Jepsen : la nouvelle Cendrillon à Broadway... c'est elle !
voir toutes les news de Carly Rae Jepsen Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème