5 photos
Voir le diapo
Carly Rae Jepsen, c'est la nouvelle petite protégée de Justin Bieber. A "déjà" 26 ans, cette jolie inconnue compte bien conquérir le monde entier avec son single Call Me Maybe. Après un coup de pouce de la part du baby boy sur Twitter, surprise pour la jolie demoiselle : son single s'envole sur les plateformes de téléc
Carly Rae Jepsen, c'est la nouvelle petite protégée de Justin Bieber. A "déjà" 26 ans, cette jolie inconnue compte bien conquérir le monde entier avec son single Call Me Maybe. Après un coup de pouce de la part du baby boy sur Twitter, surprise pour la jolie demoiselle : son single s'envole sur les plateformes de téléchargement !

Il faut dire que Justin Bieber a bien géré la promo du titre de Carly Rae Jepsen en réalisant par exemple une vidéo avec sa girlfriend Selena Gomez et Ashley Tisdale pour un clip improvisé du titre Call Me Maybe. Mais si les fans de Justin ne sont pas vraiment contents, Justin, lui, soutient à fond sa nouvelle protégée.

Récemment, Carly a même débarqué à L.A. pour bosser avec lui. Vous voulez en savoir plus sur cette fameuse Carly Rae Jepsen ? Voici 10 choses à savoir absolument sur le jolie brunette !

1. Carly est originaire de Mission au Canada. Elle chante et écrit ses propres textes.
2. Carly est arrivée troisième de l'édition 2007 de Canadian Idol (l'équivalent de notre Nouvelle Star).
3. Son premier album sorti en 2008 s'intitule Tug of War.
4. Justin Bieber lui a donné un gros coup de pouce en la faisant signer sur le label de son manager, Scooter Braun, le jour de la Saint Valentin.
5. Le second album de Carly, Curiosity, est sorti le 14 février 2012.
6. Le titre Call Me Maybe est la première chanson par un artiste canadien à atteindre la place de numéro 1 des charts depuis Justin Bieber.
7. Carly est actuellement en tournée avec les Hanson. Elle fait leur première partie.
8. Le titre Call Me Maybe s'est classé numéro 1 du Billboard Canadien. Carly est la quatrième artiste canadienne à obtenir cette place.
9. Carly a été nommée deux fois aux Juno Awards dans les catégories de "meilleur nouvel artiste" et "compositeur de l'année". Elle a également reçu une nomination aux MuchMusic Video Awards.
10. Carly adore La Roux, Kimbra et Dragonnette.

Avec ça, vous êtes parés pour le phénomène Carly Rae Jepsen !
Carly Rae Jepsen
Louis Delort "dragué" par... Carly Rae Jepsen !
Carly Rae Jepsen : I Really Like You, le clip délirant avec Justin Bieber et Tom Hanks
Carly Rae Jepsen se transforme en Cendrillon sur Instagram
Carly Rae Jepsen : la nouvelle Cendrillon à Broadway... c'est elle !
voir toutes les news de Carly Rae Jepsen Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème