5 photos
Voir le diapo
Carly Rae Jepsen est pétillante et c'est pourquoi son premier titre Call Me Maybe a cartonné durant de nombreuses semaines en France. Aujourd'hui la jolie chanteuse revient avec un nouveau titre, This Kiss. Une chanson pétillante qui donne envie de sortir en boite de nuit...

Carly Rae Jepsen est pétillante et c'est pourquoi son premier titre Call Me Maybe a cartonné durant de nombreuses semaines en France et dans le monde entier. Aujourd'hui, après la très bonne parenthèse Good Time, avec Owl City, la jolie chanteuse revient avec un nouveau clip, This Kiss. Une chanson rythmée qui donne envie de sortir en boite de nuit... Découvrez la vidéo sur Purefans !

Le succès de Carly Rae Jepsen n'est plus à faire. Depuis le carton de Call Me Maybe reprise de nombreuses fois, la jolie chanteuse continue son bonhomme de chemin tentant de conquérir le monde. La protégée de Justin Bieber prend une nouvelle fois son envole et dévoile son tout dernier titre, This Kiss.

Cette chanson est donc le troisième extrait de l'album de Carly Rae Jepsen, "Kiss" sorti le 17 septembre 2012. Après Curiosity, passée un peu plus inaperçue sur les ondes, la bombe de 26 ans ne compte pas s'arrêter. C'est pourquoi la star a mis le paquet et n'a pas lésiné sur les moyens pour ce tout dernier titre. Tout ce qu'on peut dire c'est que la jeune chanteuse se donne à fond.

Comme à son habitude, la star mise sur son côté pétillant et chaleureux et invite tout le monde à faire la fiesta. Et c'est gagné ! Les premières notes de la musique nous entrainent et nous donnent envie de bouger, qu'on soit bien réveillé ou à peine levé.

Le clip commence bien puisque Carly fait son entrée en Fiat 500 en mode chipie et sexy avec ses copines. Au cours de la soirée, elle tombe sous le charme d'un jeune homme aux cheveux longs et blonds... un peu sauvage et bad boy mais trop craquant. Les deux se croisent et se lancent des regards charmeurs. C'est à la fin que le beau gosse et la chanteuse vont enfin se décider et oser se parler. Tout est bien qui finit bien puisque le bisou arrive enfin ! Un baiser haut en couleurs et romantique, le tout... dans l'eau.

Une chose est sûre, il sera difficile pour la star de dépasser les 4 millions de disques vendus grâce à Call Me Maybe, mais chez PurfansNews, on est déjà accros à This Kiss, et on espère que le titre remportera tout autant de succès !

Carly Rae Jepsen
Louis Delort "dragué" par... Carly Rae Jepsen !
Carly Rae Jepsen : I Really Like You, le clip délirant avec Justin Bieber et Tom Hanks
Carly Rae Jepsen se transforme en Cendrillon sur Instagram
Carly Rae Jepsen : la nouvelle Cendrillon à Broadway... c'est elle !
voir toutes les news de Carly Rae Jepsen Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment