Justin Bieber fait actuellement un carton avec son Believe Tour. Malgré l'épisode du vomi et de la chute, la star d'As Long As You Love Me assure le show. Et il n'est pas seul sur sa tournée car Carly Rae Jepsen l'accompagne dans son aventure. Malheureusement, cette collaboration entraîne de nombreuses rumeurs bidons.

Justin Bieber fait actuellement un carton avec son Believe Tour. Malgré l'épisode du vomi et de la chute, la star d'As Long As You Love Me assure le show. Et il n'est pas seul sur sa tournée car Carly Rae Jepsen l'accompagne dans son aventure. Malheureusement, cette collaboration entraîne de nombreuses rumeurs bidons. Le boyfriend de Selena Gomez serait trop proche de sa petite protégée.

Justin Bieber file le parfait amour avec Selena Gomez. Mais il semblerait que des personnes mal intentionnées veuillent mettre un peu de piment dans leur relation en inventant des ragots débiles. D'après les rumeurs, le beau gosse entretiendrait une relation plus qu'amicale avec Carly Rae Jepsen.

En cause ? Les nombreux compliments que la star de Call Me Maybe a fait à l'égard de Justin Bieber durant une interview pour l'émission Comedy Central. La brunette accompagne le chanteur durant son Believe Tour et elle n'a pas pu s'empêcher de montrer son excitation. La semaine dernière, elle a déclaré "passer du bon temps" sur la route avec l'égérie de Neo Addidas.

Quand on lui a demandé quel effet Justin Bieber avait sur elle, Carly Rae Jepsen a répondu "contagieux". Les médias américains ont donc tout de suite pensé qu'elle ne pouvait plus se passer de lui et qu'elle en était folle. Bizarre !

Justin Bieber et la chanteuse seraient également apparus très complices durant leur duo sur Beautiful pendant le concert qui a eu lieu à Saskatoon. Ils se seraient tenus la main, auraient eu des regards qui en disaient long et le boyfriend de Selena Gomez aurait pris la chanteuse de 26 ans par la taille afin de l'attirer contre lui.

En même temps, cette chanson parle d'amour ! Ils ont peut-être juste joué le jeu pour leurs fans. Justin Bieber a prouvé plus d'une fois qu'il était accro à la star de Love You Like A Love Song. De son côté, Carly Rae Jepsen file le parfait amour avec le chanteur Matthew Koma. Ne t'inquiètes pas Selena, tu n'as rien à craindre !

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème